TEAM ASP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ASP

heure

Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mer 1 Aoû - 17:45

Meilleurs posteurs

ASP Kanacky (514)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP Xavouille (424)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP Piraters2 (360)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP Betameche (331)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP Abbaahlonne (315)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP franck26 (283)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP seb13004 (163)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP ColliZiOn43 (80)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
fred31310 (70)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 
ASP Gregos42 (70)
histoire de rire I_vote_lcaphistoire de rire I_voting_barhistoire de rire I_vote_rcap 

Derniers sujets

» actu jeux video
histoire de rire I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:11 par ASP Betameche

» bombeur man live
histoire de rire I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:25 par ASP Abbaahlonne

» Sondage sur les jeux à venir
histoire de rire I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:52 par ASP Betameche

» Call Of Duty Blacks Ops
histoire de rire I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:52 par ASP Betameche

» DECRYPTAGE OU PIRATE
histoire de rire I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:52 par ASP Betameche

» selection de jeux tres attendue pour 2011
histoire de rire I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:57 par ASP Kanacky

» future bon jeux
histoire de rire I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:31 par ASP Betameche

» DSK elle me fait moin rire celle la !!!
histoire de rire I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:53 par ASP Betameche

» mefiez vous des medecins
histoire de rire I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:36 par ASP franck26

Connexion

Récupérer mon mot de passe

facebook des asp

Galerie


histoire de rire Empty
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

    histoire de rire

    ASP Betameche
    ASP Betameche
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 331
    Age : 39
    Localisation : AIRE SUR L'ADOUR
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/09/2008

    histoire de rire Empty histoire de rire

    Message par ASP Betameche Jeu 16 Sep - 20:22

    Les Saintes Écritures

    Un homme accablé de problèmes s'apprête à se pendre.

    Il a accroché une corde à une branche d'arbre, est monté sur un tabouret, a déjà passé sa tête dans le noeud coulant, et va sauter lorsqu'un brave curé qui passait par là lui crie :
    - Arrêtez, arrêtez ! Ne faites pas ça mon fils ! Songez que Dieu nous a donné la vie ! Quels que soient vos soucis et vos peines, vous trouverez force et réconfort dans les Saintes Écritures. Tenez, je vous donne ma Bible, ouvrez-la à n'importe quelle page, et suivez les sages conseils qu'elle vous donne...

    Le curé s'éloigne. L'homme prend la Bible, l'ouvre au hasard et lit :
    "Repens-toi..."


    Le clair de lune

    Marie-Chantal raconte à sa copine Sophie :

    - Je suis sortie l'autre soir avec Marcel. Nous sommes allés à la plage, j'avais mis mon maillot le plus sexy. Il faisait doux et il y avait un clair de lune superbe. On aurait pu lire le journal

    - Et alors ?

    - Marcel avait emporté son journal !


    La rentrée des classes

    Une nouvelle année scolaire commence. C'est la rentrée et le professeur principal demande à chaque élève ce que font leurs parents comme métier.

    Chaque élève explique ce que font leurs papas quand vient le tour du petit Simon :
    - Mon papa est danseur dans un club gay. Il fait des strip-tease et, si les clients payent bien, va à l'hôtel pour coucher avec eux.
    - C'est la vérité ? demande le professeur choqué.
    - Non. C'est pas vrai. Mon papa c'est Raymond Domenech, l'ancien entraîneur de l'équipe de France de football mais j'ai trop honte pour le dire.


    Les cadeaux

    Une fois leurs études finies, trois frères quittent leur province natale pour la capitale et entament de brillantes carrières. Les années filent et ils deviennent tous très riches.
    A l'approche des 80 ans de leur mère adorée, ils décident de lui faire de très beaux cadeaux.
    Ils se retrouvent dans un grand restaurant parisien.
    L'ainé dit :
    - J'ai offert une belle Jaguar à maman et je paye à l'année un chauffeur personnel.
    Le cadet, sourire aux lèvres, déclare :
    - C'est pas mal mais j'ai encore mieux. Je lui ai acheté une très belle villa dans un parc arboré.
    Enfin le benjamin conclut avec malice
    - Et bien moi j'ai réfléchi. Depuis que maman a la vue qui baisse, elle ne peut plus lire la bible ce qui est catastrophique car elle est très pieuse. Alors je lui ai acheté un perroquet qui connaît la bible par coeur. Il a fallut plusieurs années à des moines pour lui apprendre un si gros livre. Je l'ai acheté deux millions d'euros.

    Les frères se séparent. Chacun est convaincu que son cadeau est le meilleur.
    Les semaines passent et ils reçoivent un courrier de leur maman.

    L'ainé : « Merci pour la voiture mon grand mais je suis maintenant trop âgé pour sortir ce qui fait que je ne m'en sers jamais. »

    Le cadet : « Merci pour la maison. Je reconnais là ton sens de la démesure. Elle est trop grande pour moi et c'est un vrai calvaire que de m'en occuper. Ne te vexe pas si je te la rend et que je retourne dans mon appartement. »

    Le benjamin : « Mon petit bébé chéri. Tu es décidément le seul dans cette famille qui comprenne ta maman. Je te remercie du fond du cœur pour le poulet que tu m'as envoyé. Il était succulent.
    ASP Betameche
    ASP Betameche
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 331
    Age : 39
    Localisation : AIRE SUR L'ADOUR
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/09/2008

    histoire de rire Empty Re: histoire de rire

    Message par ASP Betameche Dim 3 Oct - 19:13

    walt disney ont licenciés blanche neige.......

    * ils l'ont trouver les jambes écartées sur le visage de pinochio , elle hurlait: DIS DES MENSONGES!!!!! DIS DES MENSONGES!!!!!!DIS DES MENSONGES!!!!!
    ASP Betameche
    ASP Betameche
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 331
    Age : 39
    Localisation : AIRE SUR L'ADOUR
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/09/2008

    histoire de rire Empty Re: histoire de rire

    Message par ASP Betameche Dim 3 Oct - 19:19

    3 femmes sont dans un avion qui va s'écraser...la première, très belle se remaquille et dit "ce sont toujours les belles femmes que l'ont sauve en premier" la deuxièmetrés riche remet tous ses bijoux et dit "ont vient toujours secourir une femme riche", la troisieme, une black, baisse son pantalon, sa culotte, colle ses fesses au hublot devant les deux autre interloquées!!! et elle dit c'est la boite noire que l'on recherche en premier...

    Contenu sponsorisé


    histoire de rire Empty Re: histoire de rire

    Message par Contenu sponsorisé