TEAM ASP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ASP

heure

Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mer 1 Aoû - 17:45

Meilleurs posteurs

ASP Kanacky (514)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP Xavouille (424)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP Piraters2 (360)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP Betameche (331)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP Abbaahlonne (315)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP franck26 (283)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP seb13004 (163)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP ColliZiOn43 (80)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
fred31310 (70)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 
ASP Gregos42 (70)
des blagues!!! des blague!!!! I_vote_lcapdes blagues!!! des blague!!!! I_voting_bardes blagues!!! des blague!!!! I_vote_rcap 

Derniers sujets

» actu jeux video
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:11 par ASP Betameche

» bombeur man live
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:25 par ASP Abbaahlonne

» Sondage sur les jeux à venir
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:52 par ASP Betameche

» Call Of Duty Blacks Ops
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:52 par ASP Betameche

» DECRYPTAGE OU PIRATE
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:52 par ASP Betameche

» selection de jeux tres attendue pour 2011
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:57 par ASP Kanacky

» future bon jeux
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:31 par ASP Betameche

» DSK elle me fait moin rire celle la !!!
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:53 par ASP Betameche

» mefiez vous des medecins
des blagues!!! des blague!!!! I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:36 par ASP franck26

Connexion

Récupérer mon mot de passe

facebook des asp

Galerie


des blagues!!! des blague!!!! Empty
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    des blagues!!! des blague!!!!

    ASP Betameche
    ASP Betameche
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 331
    Age : 39
    Localisation : AIRE SUR L'ADOUR
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/09/2008

    des blagues!!! des blague!!!! Empty des blagues!!! des blague!!!!

    Message par ASP Betameche Lun 4 Oct - 12:33

    un mec a une bite de 50 cm et il trouve ca trop grand il va voir un medecin qui lui dit qu il ne peut rien faire pour lui mais il connait une sorciere au fond de la foret
    si il lui demande de coucher avec elle et qu elle refuse la bite va raccourcur de 10 cm
    le mec hesite mais va dans la foret
    le mec: oh sorciere voulez vous baiser avec moi? la sorciere dit NON
    il rentre chez lui et verifie et sa bite ne fait plus que 40 cm il est content mais 40 cm il trouve que c est trop encore
    la semaine suivante il retourne dans la foret et demande a la sorciere si elle veut baiser avec lui et elle dit NON
    le mec rentre et verifie sa bite ne fait plus que 30 cm il est content mais trouve que c est encore trop
    la semaine suivante il retourne dans la foret et demande a la sorciere da baiser avec lui
    et la sorciere lui di : je vous l ai deja dit c est NON NON et NON


    Un père et son fils sont dans un bar.
    Le père achète un paquet de cigarettes et commence à fumer.
    - Papa, je peux fumer moi aussi ?
    - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
    - Euuuh ?! Non...
    - Voila, tu as ta réponse.
    Ensuite le père commande un verre de Whisky et se met à boire.
    - Papa, je peux boire un petit peu s'il te plaît ?
    - Fiston, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
    - Bah...non.
    - Voila, tu as ta réponse
    Après, le père achète un ticket à gratter avec lequel on peut gagner de l'argent si on a de la chance. Il gratte, il a pas de chance alors il perd.
    - Papa, moi aussi je peux acheter un ticket de truc qu'on gratte et qui fait gagner de l'argent si on a de la chance ?
    Ne voyant pas d'objection, le père répond :
    - Ok, Fiston.
    Le gamin gratte et BAM ! : 200 000 Euros !
    - Bien, Fiston, j'espère que tu vas partager avec moi ?
    - Papa, est-ce que ta bite peut atteindre ton trou du cul ?
    - Ben oui, bien sûr Fiston !
    - Alors mets-la toi bien profond !

    Deux hommes dans un bar parlent:
    - C'est bien pour la santé de dormir la fenêtre ouverte !
    - Pourquoi ? Vous êtes docteur?
    - Non je suis cambrioleur.

    Alors qu'un esquimau creuse un trou dans la glace, il entend une voix qui, lui dit : "il n'y a pas de poisson ici!!!!!"
    Tout étonné l'esquimau avance de 10m et recreuse un autre trou... et c'est alors qu'il entend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici..." Tout étonné, il avance encore de 10m et il attend cette voix : "il n'y a toujours pas de poisson ici...." et puis il répond :
    - Mais qui parle à la fin ?!
    - C'EST LE DIRECTEUR DE LA PATINOIRE !...

    Un mendiant arrête un passant :
    - Pardon, m'sieur, vous n'auriez pas perdu votre portefeuille par hasard ?
    - Mais non, heureusement !
    - Ben alors, vous allez pouvoir me donner une petite pièce.

    Cela se passe à un examem pour devenir policier, l'examinateur demande au candidat :
    - Quel personnage a perdu la bataille à Waterloo ?
    Pas de réponse.
    - Je suis certain que vous savez la réponse, son nom commence par la lettre N
    Pas de réponse.
    - Ensuite, il y a la lettre A.
    - Na, Na ..... Navaro ?
    - Mais non NA ..NA... puis il y a une P
    - NAP, NAP ..... Napoléon ?
    - Oui, c'est bien cela. Vous avez droit à votre képi.
    - Quel était le nom du grand dictateur allemand en 1940 ?
    Pas de réponse.
    - Allons, réfléchissez, son nom commençait par HI
    - E.T. ?
    - Non, il avait une moustache comme ça (et il met 2 doigts sous ses narines) ?
    - Hitler ?
    - Bravo, vous avez droit à votre ceinturon.
    - Qui a tué Jésus-Christ ?
    - Ça, je n'en ai aucune idée.
    - Ecoutez, lui dit l'examinateur, rentrez chez vous, nous sommes vendredi, vous êtes fatigué, moi aussi, revenez lundi et de préférence avec la réponse.
    Le candidat rentre chez lui, tout fier, avec son képi tout neuf et son beau ceinturon et sa femme lui demande comment s'est passé l'examen ?
    - Très bien, dit-il, j'ai répondu à 2 questions, les doigts dans le nez et on m'a déjà donné ma première enquête