TEAM ASP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ASP

heure

Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mer 1 Aoû - 17:45

Meilleurs posteurs

ASP Kanacky (514)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP Xavouille (424)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP Piraters2 (360)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP Betameche (331)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP Abbaahlonne (315)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP franck26 (283)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP seb13004 (163)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP ColliZiOn43 (80)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
fred31310 (70)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 
ASP Gregos42 (70)
comique man est de nouveau de retour I_vote_lcapcomique man est de nouveau de retour I_voting_barcomique man est de nouveau de retour I_vote_rcap 

Derniers sujets

» actu jeux video
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:11 par ASP Betameche

» bombeur man live
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:25 par ASP Abbaahlonne

» Sondage sur les jeux à venir
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:52 par ASP Betameche

» Call Of Duty Blacks Ops
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:52 par ASP Betameche

» DECRYPTAGE OU PIRATE
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:52 par ASP Betameche

» selection de jeux tres attendue pour 2011
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:57 par ASP Kanacky

» future bon jeux
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:31 par ASP Betameche

» DSK elle me fait moin rire celle la !!!
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:53 par ASP Betameche

» mefiez vous des medecins
comique man est de nouveau de retour I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:36 par ASP franck26

Connexion

Récupérer mon mot de passe

facebook des asp

Galerie


comique man est de nouveau de retour Empty
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

2 participants

    comique man est de nouveau de retour

    ASP franck26
    ASP franck26
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 283
    Age : 55
    Localisation : Montelimar-DROME- Allez l'OL
    Réputation : 5
    Date d'inscription : 06/07/2008

    comique man est de nouveau de retour Empty comique man est de nouveau de retour

    Message par ASP franck26 Jeu 2 Sep - 20:48

    Un mari qui hait le chat de sa femme décide de l'emmener en voiture à 20km de là.
    > > > Il l'abandonne et retourne à la maison, à son arrivée le chat l'attend sur le pas de la porte.
    > > > Nerveux il reprend le chat et l'emmène à 40 km de là puis l'abandonne de nouveau, à son arrivée à la maison le chat l'attend sur le pas de la porte.
    > > > Il reprend le chat et fait 10 km par la droite, puis 25 par la gauche, 30 km vers le Nord, et 25 km vers le Sud.
    > > > Il abandonne le chat et repart. Au bout d'un moment il appelle sa femme avec le portable :
    > > > - Chérie, juste une question, le chat est-il là?
    > > > - Oui il vient d'arriver pourquoi ?
    > > > - Passe moi ce connard au téléphone, je suis perdu.
    > > >
    > > >
    > > > Le mari demande a sa femme:
    > > > - Chérie, avec combien d’hommes as-tu dormi ?
    > > > La femme répond toute orgueilleuse :
    > > > - Seulement avec toi chéri… avec les autres je restais réveillée!
    > > >
    > >
    > >
    > > > - Ta femme est à la mer ?
    > > > - Oui, et je lui écris tous les jours !
    > > > - Ca alors ! Après dix ans de mariage, c'est de l'amour ou je ne m'y connais pas !
    > > > - Oui, mais en partant, elle m'a dit : 'Si tu ne m'écris pas tous les jours, je reviens immédiatement !'
    > > >
    > >
    > >
    > >
    > > > Un homme, excédé du caractère exécrable de son épouse, se rend chez son avocat :
    > > > - Maître, je désire divorcer !
    > > > - Bien. Avant toute chose, Monsieur, voulez-vous me dire sous quel régime vous êtes marié ?
    > > > Sous le régime dictatorial !
    > > >
    > >
    > >
    > >
    > > > - Docteur ! Mon mari affirme que je parle en dormant. Que puis-je faire ?
    > > > - Faites bien attention à ce que vous dites !
    > > >
    > >
    > >
    > > > Deux vieilles amies prennent le thé. C'est l'heure des confidences :
    > > > - Mon mari, quand il a fini son petit calin, il pousse le cri de Tarzan !
    > > > - Quelle santé !
    > > > - Peut-être, mais moi, ça me réveille !
    > >
    > >
    > >
    > > > Une femme raconte à une de ses amies :
    > > > - C'est grâce à moi qu'il est devenu millionnaire !
    > > > - Et avant, qu'est-ce qu'il était ?
    > > > - Milliardaire.
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > > Un homme s'étonne auprès de son copain :
    > > > - Quoi ! Toi, si pudique, tu as emmené ta femme, cet été, dans un camp de nudistes ?
    > > > - Oui, au moins, pendant un mois, elle ne s'est pas plainte de n'avoir rien à se mettre !
    > >
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > > Un homme a été cambriolé. Le lendemain, le commissariat le prévient qu'on a arrêté le voleur et le convoque. L'homme demande au policier :
    > > > - Puis-je parler au voleur ?
    > > > - Pour lui dire quoi ?
    > > > - Écoutez, Monsieur le commissaire, il a pénétré chez moi à 2 heures du matin sans réveiller ma femme.
    > > > S'il m'explique comment il s'y est pris, je retire ma plainte !
    > >
    > >
    > >
    > >
    > > > Nos amis les chasseurs...
    > > > Gaston s'arrête chaque retour de chasse dans le café de Nelly pour prendre un verre.
    > > > Il a la mauvaise habitude de poser brutalement son fusil contre le bar en tapant la crosse sur le sol.
    > > > Nelly le réprimande chaque fois.
    > > > "- un jour, tu oublieras une cartouche dedans et ce sera la catastrophe"
    > > > Et bien sûr, un jour, le coup partit.
    > > > "- Voilà dit Nelly, je te l'avais dit ! Aujourd'hui, la bonne est de repos et sa chambre est juste au dessus !!! je n'ose pas aller voir
    > > > Vas-y toi!!"
    > > > Gaston monte à l'étage et revient en disant :
    > > > "- Tout va bien ! la bonne était allongée sur le lit, jambes écartées, le coup est passé entre ses jambes sans l'effleurer !"
    > > > "- Ouf dit Nelly ! c'est un miracle !"
    > > > "- en effet dit Gaston. Par contre, ton mari, lui, n'a plus de tête


    > >


    ASP Abbaahlonne
    ASP Abbaahlonne
    Admin
    Admin


    Nombre de messages : 315
    Age : 49
    Localisation : en haute savoie
    Réputation : 2
    Date d'inscription : 05/01/2010

    comique man est de nouveau de retour Empty Re: comique man est de nouveau de retour

    Message par ASP Abbaahlonne Ven 3 Sep - 21:03

    J'adore la dernière