TEAM ASP

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
TEAM ASP

heure

Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet

Qui est en ligne ?

Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun


[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 52 le Mer 1 Aoû - 17:45

Meilleurs posteurs

ASP Kanacky (514)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP Xavouille (424)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP Piraters2 (360)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP Betameche (331)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP Abbaahlonne (315)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP franck26 (283)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP seb13004 (163)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP ColliZiOn43 (80)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
fred31310 (70)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 
ASP Gregos42 (70)
l'equipe de france est une blague  I_vote_lcapl'equipe de france est une blague  I_voting_barl'equipe de france est une blague  I_vote_rcap 

Derniers sujets

» actu jeux video
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeVen 8 Avr - 11:11 par ASP Betameche

» bombeur man live
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeMer 16 Mar - 20:25 par ASP Abbaahlonne

» Sondage sur les jeux à venir
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:52 par ASP Betameche

» Call Of Duty Blacks Ops
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeMer 9 Mar - 18:52 par ASP Betameche

» DECRYPTAGE OU PIRATE
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeLun 28 Fév - 10:52 par ASP Betameche

» selection de jeux tres attendue pour 2011
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeSam 19 Fév - 10:57 par ASP Kanacky

» future bon jeux
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 11:31 par ASP Betameche

» DSK elle me fait moin rire celle la !!!
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 11:53 par ASP Betameche

» mefiez vous des medecins
l'equipe de france est une blague  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 13:36 par ASP franck26

Connexion

Récupérer mon mot de passe

facebook des asp

Galerie


l'equipe de france est une blague  Empty
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    l'equipe de france est une blague

    ASP Betameche
    ASP Betameche
    Membre
    Membre


    Nombre de messages : 331
    Age : 39
    Localisation : AIRE SUR L'ADOUR
    Réputation : 12
    Date d'inscription : 01/09/2008

    l'equipe de france est une blague  Empty l'equipe de france est une blague

    Message par ASP Betameche Mar 12 Oct - 9:14

    juste le titres est deja comique XD voici des blague pour mon franck qui supporte la france surtout dans la défaite lol


    - Supporter insolite de l'équipe de France
    C'est un supporter de l'équipe de France qui regarde un match de foot a la télé dans un bar.
    Son chien est assis à ses côtés et regarde aussi le match quand, enfin, la France marque un but ! Le chien se met à japper et à courir dans tous les sens !
    Le voisin demande au propriétaire du chien :
    - Qu'est ce qui lui arrive à votre chien ?
    - Il est supporter de l'équipe de France, il est content.
    - Ben dites donc, juste pour un but ?! Et que fait-il quand la France gagne un match ?
    - Ah ça, je sais pas ! Je ne l'ai que depuis 2 ans...


    - Pendant le mondial
    Pendant le mondial, Raymond Domenech en a vraiment marre des mauvais résultats de l'équipe de France de football. Il décide d'appeler Aimé Jacquet, pour lui demander quelques conseils.
    Raymond Domenech au téléphone :
    - Allô, Aimé ? Ici c'est Raymond. Dis-moi, comment ferais-tu pour avoir une bonne équipe ?
    Aimé Jacquet accepte de lui donner un petit coup de pouce :
    - Écoute, c'est simple ! Tous les jours à l'entraînement, tu disposes onze mannequins en plastique sur le terrain, tu fais jouer les gars contre ces mannequins, et comme ils vont gagner à chaque fois au moins 80 à 0, ils vont avoir un moral d'acier !
    Raymond Domenech, emballé :
    - Ah d'accord ! Je vais essayer...!!
    Deux jours plus tard, Domenech rappelle Aimé Jacquet :
    - Dis donc Aimé, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais que fais-tu quand les gars perdent 2-0 contre les mannequins pendant l'entrainement ?

    - Equipe de France
    Comment pourrait-on faire pour réussir à faire mouiller le maillot des joueurs de l'équipe de France de football ?
    – En jouant sous la pluie !

    - Quelle différence y a-t-il entre une prostituée et l'équipe de France de football ?
    La prostituée est capable de faire trois passes d'affilée !

    - La coupe du monde de foot, à coup sur !
    Coup de boule avec Zidane,
    Coup de gueule avec Anelka....
    Coup de main avec Henry,
    Encore un peu de patience, bientôt ils seront jouer avec les pieds !!!

    la derniere des une mechante mais j'adore cet humour

    C'est l'histoire d'un enfant qui se fait battre par ses parents. Un jour une personne vient chez l'enfant et lui dit :
    - Petit, tes parents te battent-ils?
    - Oui.
    - Bon avec qui voudrais-tu aller pour que cela cesse ?
    - Avec l'équipe de France.
    - Ah bon ?! Pourquoi?
    - Car eux ils ne battent jamais personne !